Panier  

(vide)

Adidas Superstar

view all news

La Sneaker Adidas Superstar Noir basse en toile est équipée d’un arsenal de détails, avec des rayures à l’échelle des poissons, un G gaufré sur le panneau du talon, Pretty Tony écrit sur la languette du talon, et un graphique Ghostface Killah sur la langue.

Cette silhouette Adidas est livrée dans une empeigne en daim rouge avec une boîte d’orteil rouge foncé, des rayures Adidas noires, une doublure verte près de la zone de la cheville et des accents dorés sur le talon. Cette Superstar est faite en bandes réfléchissantes 3M allant le long de toute la partie supérieure, sauf pour les rayures Adidas breveté et la boîte à orteils. Cependant, ADIDAS a également préparé la paire de Superstar II s sur la photo ici pour la saison de Noël.

Dans ce dernier ajout à la Adidas x Def Jam 25e anniversaire Pack, Ghostface Killah rend hommage à son 2006 album, fishscale. hier, nous vous avons donné un coup d’oeil à une paire de Superstar II s sûr d’obtenir n’importe qui dans l’esprit de vacances. Ayant juste prévisualisé le Stan Smith II s plus tôt aujourd’hui, nous devons demander quelle paire de baskets Adidas Noël nos fans là-bas pense semble mieux. Peut-être le plus célèbre de toutes les silhouettes ADIDAS, la Superstar est connue parmi les nombreux fans de Sneaker comme le shell toe s pour le matériel et le design sur la chaussure s Toe Box. La paire que nous discutons ici aujourd’hui est sûr de recevoir des accolades non pas pour le jeu de couleurs, mais pour les matériaux utilisés sur elle. Faites-nous savoir après le saut. parfait? Stan Smith II s’est aussi touché avec de l’or et du rouge. Comment pensez-vous les gars pensent que le haut rayé va avec les rayures ADIDAS? Les deux ont une semelle complètement blanche, de sorte que s plus séduisante-la tige en daim vert ou en daim rouge supérieure? Découvrez plus de pix après le saut. Vous pouvez obtenir vos mains sur une paire de baskets coloris signature maintenant de certains détaillants Adidas comme extra beurre. Too occupé?


AccueilAccueil