Panier  

(vide)

Adidas Superstar

view all news

Clover est un symbole d'Adidas depuis 1972, lorsque tous les produits Adidas utilisaient le logo. Le trèfle a la forme d'un plan terrestre tridimensionnel, à l'image d'une carte du monde, qui symbolise l'extension de trois lignes au monde. Mais depuis 1996, le logo Clover est utilisé exclusivement dans les produits de la série Classic Original. La série classique est un modèle pour choisir les meilleurs produits de l’histoire d’Adidas et les republier après de légères modifications de leurs tissus et de leurs styles.
Toute la gamme est plus élégante, avec des produits comprenant des accessoires tels que des chaussures, des vêtements et des sacs. Peut-être parce que chaque série classique a un scénario unique, aux yeux des gens, la série classique est toujours aussi connotative, débordante de vitalité et d’atmosphère de mode. À l’automne 2002, la série Adidas Classic est sortie pour la première fois en Chine.
Des chaussures, des vêtements aux accessoires, chacun est le design de la boutique, de sorte que la poursuite de la tendance des gens aiment. En 2001, le premier magasin Original de la série Adidas Classic a ouvert à Berlin, en Allemagne. Plus tard cette année-là, le deuxième magasin a été lancé à Tokyo, au Japon. Il n'y a pas si longtemps, un troisième magasin a ouvert ses portes dans le district de Soho, à New York, aux États-Unis.
À la fin du mois de septembre 2012, la boutique de la série Adidas Classic était située à Shanghai.
La marque d'entreprise se classe au 67ème rang du classement 2006 des 500 plus grandes marques au monde, compilée par World Brand Lab. En mars 2007, la boutique "Adidas Original" de la série Adidas Classic était située à Shanghai.
Le concept store "Adidas Original" de Shanghai Zhengda Plaza est le deuxième en Chine après le Beijing World Trade Center et le premier concept store de Shanghai, Adidas Originals. Au printemps et à l'été 2012, Clover a invité des femmes artistes du monde entier à créer leur propre espace blanc. Wei Wei, une jeune artiste chinoise, a été invitée par la marque Clover à s'inspirer de la collection de femmes Adidas Originals de cette saison, par le biais d'un conte de fées pour les encourager à se comprendre, à puiser leur force dans le cœur, prenez une petite aventure ici pour récupérer leur auto d'origine. Fan Bingbing, le charme unique et puissant des représentantes des artistes et Wei Wei dans l'espace mythique ont filmé la marque Clover cette saison de la publicité, interprétation parfaite de son esprit original et féminin. Et en collaboration avec Microsoft pour produire la version HTML5 du site Web de Clover Myth Space.


AccueilAccueil