Panier  

(vide)

Adidas Superstar

view all news

Adidas Histoire

1920: M. Adi Dasle crée la première paire de baskets d'entraînement
1948: marque Adidas officiellement enregistrée
1949: trois bandes apparaissent
1970: "Telstar" devient la première fois qu'un ballon de Coupe du Monde est désigné avec le ballon. 1972: Le logo de Clover est sorti
1979: "Copa Mundial", l'une des chaussures de football les plus vendues au monde
1985: les chaussures d'aspiration Aps sortent
1988: le système révolutionnaire Adidas "Torsion" apparaît
1991: Lancement de la série Equipment de baskets professionnelles et de la nouvelle série de vêtements de sport
1993: invention d'Adidas "TubularTechnology"
1994: Lancement du nouveau produit révolutionnaire "Predator", chaussures de foot
1996: baskets "FeetYouWear" répertoriées
1997: annonce de la fusion pour la vente de matériel de ski, de golf et de la célèbre société Simon
2000: Crier le slogan "Aucun impossible" (Impossible n'est rien) et créer avec succès de nouveaux sujets populaires. 2002: Lancement de la série "A3" de chaussures de course.
Cette série de produits en raison de défauts de conception, de sorte que "l'incident de rappel" est survenu pour la première fois dans les produits de chaussures
2004: Lancement de la chaussure de course intelligente «Adidas 1» pour ordinateur 2005: acquisition de la marque de sport Reebok au prix de 3,1 milliards d’euros et acquisition de sa marque Rockport.
Par la suite mis en place le groupe adidas-GROUP, appartenant à Adidas, TaylorMade, Reebok
2006: lancement de la chaussure de course intelligente "Adidas 1.1" mise à niveau. Le 24 janvier 2005, le BOCOG a annoncé que Adidas Limited et le groupe Adidas-Solomon étaient devenus partenaires des Jeux olympiques de 2008 à Beijing. Wang Wei, vice-président exécutif du BOCOG, a déclaré lors de la cérémonie de signature qu’en tant que partenaire des Jeux olympiques de Beijing 2008, Adidas fournirait du matériel sportif à tout le personnel et aux officiels techniques des Jeux olympiques de Beijing 2008 et des Jeux paralympiques de Beijing 2008. Adidas est également devenu un partenaire du Comité olympique chinois dans le secteur des vêtements de sport. Les délégations sportives chinoises aux Jeux olympiques d'hiver de 2006 à Turin et aux Jeux olympiques de Beijing 2008 seront vêtues de vêtements de sport Adidas. Mme Sandrine, présidente d'Adidas Greater China, a déclaré: "Depuis 1928, sa fondatrice, Adi Dasle, a créé la première paire de pointes pour les olympiens. Adidas n'a ménagé aucun effort pour soutenir les Jeux olympiques et aider les athlètes à réussir avec des produits innovants." Aux Jeux olympiques d’Athènes, qui s’étaient terminés l’année précédente, Adidas a fourni environ 1,4 million d’équipements au personnel du comité d’organisation, aux bénévoles et aux athlètes du monde entier. Adidas inspire et souhaite aux athlètes olympiques chinois de remporter davantage de médailles d'or aux Jeux olympiques de 2008, qui se déroulent dans leur pays, et fournira un équipement de pointe à cette fin.

2008: Adidas construit sur mesure pour Beijing pour aider les athlètes à réaliser l'impossible. L'écart entre les joueurs or et argent n'est souvent pas simplement décrit, mais doit être jugé en fonction du temps, de la force, de la puissance explosive, du poids et des différences subtiles dans les compétences, l'enthousiasme, la confiance en soi et le talent.
Afin de participer au tournoi de Beijing 2008, des athlètes du monde entier s'entraînent 24 heures sur 24 dans le but de réaliser leur rêve de remporter la médaille d'or sur la scène de Beijing. À ce moment-là, plus de 3 000 athlètes porteront du matériel de sport professionnel Adidas dans la Beijing Arena. Adidas a conçu une ligne de produits conçue pour Pékin, comprenant des vêtements, des chaussures et du matériel.
Les concepts classiques et intemporels peuvent aider les concurrents à mieux se concentrer sur leurs performances, et les marques hériteront de la devise de M. Adidasle pour aider les athlètes à tous les niveaux du projet à mieux performer et à avoir confiance en eux-mêmes. 2009: Adidas et une nouvelle marque de SLVR, nous ont apporté est "simple parfait" Cette nouvelle image de marque. Toute la gamme de produits reflète pleinement sa relation de sang avec Adidas. Il nous montre la cohérence, contemporain, inclusif, fidèle, et nous efforçons de transcender et de découvrir des méthodes de processus uniques. Il y a aussi le design intemporel et digne de confiance qu'il nous apporte. D'un côté, cela confère un caractère très spécial, mais c'est en même temps un produit frais, mais il faut également développer la marque. Adidas SLVR sera officiellement lancé dans le monde en février 2009, les costumes de cette saison dans les tons de base de noir et blanc, principalement de couleur, châtain, orange et bleu en complément. La cendre métallique, qui représente la couleur en tant que SLVR, sera utilisée dans plusieurs styles principaux.
Les produits SLVR sont abordables et usés, et conviennent à tout le monde comme une collection dans leur garde-robe.
2010: Adidas sponsorise la Coupe du Monde de la FIFA en Afrique du Sud
2012: Adidas sélectionné avec succès comme entreprise de développement durable mondiale le 9 décembre 2017, Adidas a annoncé qu'elle cessait officiellement de fabriquer des produits portables et de passer aux applications mobiles.


AccueilAccueil