Panier  

(vide)

Adidas Superstar

view all news

Adidas Superstar FemmeLe 12 octobre 2019, le magasin Adidas Originals Adidas Clover situé au Shanghai Central Plaza a ouvert ses portes et est devenu un nouveau monument de la route de Huaihai. Des maîtres du sport de la mode de Shanghai, des fans de tendances et de nouveaux musiciens se sont réunis ici pour assister au dévoilement du magasin Adidas Clover Shanghai Central Plaza.
Dans les rues de Modu, la passion de la fin de l'été est toujours là. Le jour de l'événement, le groupe Shanghai Xinrui et ses musiciens étaient invités à participer à l'événement. Ils étaient accompagnés d'adidas Originals et des nouvelles chaussures Shamrock Home of Classics, qui ont offert une performance brûlante et ont permis de créer un point culminant de l'événement. Par la suite, M. Johannes Wang, vice-président des relations avec le gouvernement chinois Adidas, M. Chris Keung, directeur général de Sun Hung Kai Properties Agency Limited, et M. Joe Ha, directeur principal de la propriété et des installations de la société de gestion des biens Shanghai Kaisheng de Shanghai ont annoncé conjointement L'hôtel Adidas Clover Shanghai Central Plaza a officiellement ouvert ses portes.
Situé dans le quartier des affaires prospère de Huaihai Middle Road à Puxi, le Shanghai Central Plaza associe l'essence du design classique et moderne européen et se mélange à l'atmosphère élégante et à la mode du style architectural français traditionnel. Un point de repère de la fusion de la mode. Le nouveau magasin Adidas Central Plaza Clover, dont le concept de quartier a été créé, s’appuie sur la vitalité originelle de la culture de la rue, créant une tendance de la mode unique pour les Devils et un défilé de mode destiné aux jeunes et à la mode. La conception du magasin reprend également les éléments de l'ancienne bibliothèque de Shanghai Shimen: les éléments rétro du mur rouge et des carreaux gris se marient au ton moderne, ce qui témoigne de l'héritage du millésime, héritant de la poursuite classique de la marque, unique. Ce grand espace de vente au détail de 550 mètres carrés combine toute la gamme de produits de trèfle d'origine. Le nouveau domicile du Clover 2019 est le produit phare de la saison, recherché par les tendances et les baskets.
Basket Adidas Superstar,Le jour de l'événement, adidas Originals a également lancé le programme de rénovation des chaussures blanches Shamrock de la marque Home of Classics dans le magasin, invitant les modeuses locales et les consommateurs fidèles à la marque à participer à l'événement. Ici, les participants sont devenus des créateurs, par la peinture, la peinture photographique, la peinture creuse, la sélection de différents matériaux en cuir et accessoires individuels, sur les chaussures blanches classiques du trèfle, tentent de casser la grille, ne plus être "garder blanc" La chaussure est limitée par l'expression originale pour donner à la nouvelle vitalité classique et créer votre propre histoire de baskets. Les activités interactives riches et colorées ont été activement participées et louées par les consommateurs sur place.
Pour marquer l'histoire de la marque, adidas Originals, pionnier de la tendance, a lancé la série Home of Classics au printemps et en été de cette année, en se concentrant sur les chaussures les plus influentes d'Adidas.En automne, les collections classiques sont renouvelées et présentées avec de nouvelles expressions originales. Créez une aventure sans peur avec des chaussures commémoratives. La nouvelle collection Home of Classics comprend sept chaussures, dont Superstar, Continental 80, AR Trainer, Stan Smith, Supercourt, Rivalry Lo et Sambarose, dans une petite couleur à faible saturation qui orne subtilement les classiques blancs et la langue dorée. Argent commémoratif.
Fabrication classique, aucune crainte d'arrogance - Inspirée de l'esthétique blanche de la génération précédente de la série Home of Classics, la nouvelle collection a été inspirée par une ingéniosité de conception plus riche, en créant une chaussure pratique à porter de façon décontractée. Explorez les excellents partenaires de la vie. L'idée de «naître sur le terrain, briller dans les rues et grandir avec les autres» est ancrée dans les gènes des chaussures adidas Originals et continue de créer les points forts de la marque. La nouvelle série met l’accent sur les gènes et accorde plus d’attention à l’esprit. Seuls les porteurs peuvent ressentir l’esprit aventureux de l’intrépide et de l’arrogant, de sorte que la culture classique puisse être transmise de génération en génération. En conséquence, la nouvelle collection de chaussures conserve le design visuel minimaliste original, tandis que les trois barres obliques emblématiques, les détails du bloc étendent les nouvelles idées et la langue dorée de la langue en tant que logo unifié de la nouvelle série. Le nouveau concept de design de la collection encourage les utilisateurs à percer et n'est plus limité par les chaussures «Keep White» .Vous pouvez aller à tout moment où que vous soyez pour mener à bien une grande aventure.


AccueilAccueil