Panier  

(vide)

Adidas Superstar

view all news

Adidas Superstar FemmeJe pense que tout le monde doit bien connaître la paire de chaussures Adidas, jadis populaire dans les rues, mais maintenant il ne fait pas chaud. Il est rare de voir des gens porter cette paire de SUPERSTAR dans les rues, mais c'est toujours le classique d'Adidas.
La superstar Adidas est née en 1969 et son impact sur Adidas n’est pas un mince exploit.
Adidas Superstar Femme est une paire de chaussures de basket-ball, la conception de la coquille ajoute beaucoup à la chaussure. Dès les années 1970, la superstar était capable de montrer ses talents dans la NBA avec sa flexibilité, son confort et sa protection pied-pied. Quatre-vingts ans plus tard, les rappeurs ont amené la superstar aux yeux de plus en plus de personnes, qui ont progressivement gagné une place dans le cercle de la mode avec son apparence unique.
Plus tard, Adidas Superstar a balayé le monde comme une tornade, devenant un article de ménage. Certaines personnes affirment que 2015 appartient à Adidas Superstar, qui a créé la "tête de coquillage" utilisée depuis longtemps dans le secteur de la mode. En 2015-2017, presque tout le monde avait une paire de superstars sur ses pieds.
La superstar très reconnaissable a été saluée par les jeunes contemporains, allant d'une paire de chaussures de basket-ball à des articles à la mode. Le noir et blanc, comme la tête de crustacé, est unique. Il peut gagner les faveurs de la plupart des gens et devenir un objet explosif au cours des 15 à 17 ans. Il est indéniable qu’une partie de la raison est "l’effet étoile".

La raison pour laquelle de nombreux "articles de tendance" peuvent être connus du public et devenir une tendance est que le vent vient des étoiles. Sous leur force exercée, la superstar elle-même est meilleure dans le cœur des masses, suscitant l'esprit des gens. Ning, chaque nuit, je pense que ce sera tourné et retourné, il est difficile de s'endormir, pas une paire.
À l'apogée de la superstar, il a également produit beaucoup de couleurs, le rouge et le bleu ne sont que deux d'entre eux. Son but est de répondre aux différents besoins des personnes. Bien que les autres couleurs soient également étonnantes, elles ne peuvent pas ébranler le statut classique du noir et blanc.
Après 2018, l'incendie de ce groupe d'Adidas Superstar s'affaiblit progressivement, mais ce sont toujours les chaussures classiques d'Adidas. Bien qu’elle subisse de nombreuses nouvelles tendances à ce stade, sa tête de coquillage et son noir et blanc vont certainement gagner le regard brûlant des gens à un moment donné.

Nous ne pouvons pas faire de jugements précis sur la tendance de la tendance, tout comme nous ne pouvons pas prédire l'avenir. Quel genre de destin Adidas Superstar va-t-il affronter à l'avenir, c'est de gagner l'amour à nouveau ou de disparaître progressivement, il vaut mieux attendre et voir!


AccueilAccueil