Panier  

(vide)

Adidas Superstar

view all news

Ceux qui connaissent Adidas doivent savoir que de nombreux nouveaux produits dans les baskets de cette année ont adopté la technologie classique d’adiPRENE +, et que l’adidas Ozweego créé par celui-ci est plus populaire parmi les joueurs.
Récemment, le célèbre chanteur hip-hop américain Pusha T s'est associé à adidas pour créer un nouveau co-brandeur, Ozweego.
Toute la paire de chaussures est principalement faite de beige et de blanc. La tige est très riche en tissu, recouvrant le daim, le cuir et les tissus en résille.
Le logo en trois lignes de la ligne de côté est également présenté en beige et blanc, avec des lignes rouges, des lignes de voiture noires pour un mouvement complet, avec une doublure verte, toute la paire de chaussures est pleine de vitalité.
Les mots "KING PUSHA" sont imprimés sur la semelle intérieure pour illustrer le statut de marque conjointe. Avec la technologie adiPRENE +, vous devez avoir un bon pied.
Il n’ya plus d’informations sur les débuts de cette série en partenariat, mais les partenaires intéressés souhaiteront peut-être continuer à nous suivre. Nous allons commencer par des rapports de suivi.

Pusha T x adidas Ozweego

Numéro de marchandise: EH0242


AccueilAccueil