Panier  

(vide)

Adidas Superstar

view all news

La marque Tide est le premier choix des jeunes aujourd'hui. Les marques ordinaires ne peuvent pas porter la jeune personnalité. Par conséquent, choisir la carte de rue qui vous convient est la meilleure façon de parler de votre attitude de jeune homme.

1, nouvelles chaussures de basket-ball ZoneBoost adidas bleu poudre dégradé présentoirs en couleur à vendre ~

La technologie d'amortissement Boida d'Adidas pense que de nombreux petits partenaires ont constaté que les chaussures de basketball équipées de cette technologie avaient toujours eu une bonne réputation. Récemment, une nouvelle paire de chaussures adidas ZoneBoost a officiellement fait ses débuts.
La couleur générale des chaussures est principalement composée de styles frais et élégants: les couleurs bleu ciel, rose pâle, gris clair et dégradé se combinent les unes aux autres, et le dessin de la ligne de la tige est assez compliqué.

La configuration est équipée de la technologie Full-Boost Boost, qui est devenue le style d’équipe le plus équipé à l’heure actuelle et dont la forme est assez rétro: il doit être le premier choix des fans de basketball qui recherchent la tendance.
À l’heure actuelle, les nouvelles chaussures de basket-ball ZoneBoost d’adidas, assorties à un dégradé de poudre bleue, figurent sur le site officiel national adidas

2, Air Jordan 1 "North Carolina Blue" version en cuir de la carte officielle des chaussures publié, publié à la fin du mois

Après avoir apporté un certain nombre de modèles différents plus tôt, la version en cuir de la chaussure Air Jordan 1 «UNC» a également officiellement publié une photo officielle.
Comme on peut le voir sur la carte officielle, les chaussures sont composées de deux nuances de bleu comme couleur principale et sont affichées en blanc tout en continuant la texture de cuir de la Air Jordan 1.
Actuellement, Air Jordan 1 "North Carolina Blue" version en cuir des chaussures, a confirmé qu'il sera officiellement publié le 31 août.

3, les chaussures Converse 2019 Chuck 70 de la série Renew Denim Tannin seront sur les étagères

Récemment, la marque de baskets Converse a lancé un groupe de chaussures Renew en plastique recyclé, qui, depuis quelque temps, continue à utiliser ce développement durable pour créer un nouveau lot de produits.
Cette fois, Converse s'est associé à Beyond Retro pour décomposer les jeans récupérés chaque trimestre en trois teintes de lumière, moyennes et profondes, et les associer à une semelle en caoutchouc partiellement recyclé pour créer Chuck 70. Le logo «Renew» au talon indique l'identité.


AccueilAccueil