Panier  

(vide)

Adidas Superstar

view all news

Au cours des dernières années, la tendance des chaussures de sport est passée du basket-ball de performance et des chaussures rétro à des chaussures de course plus modernes. Certaines personnes choisissent les chaussures de course pour la mode et la beauté, tandis que d'autres accordent une plus grande attention à leurs performances sportives réelles. Que vous soyez l'un ou l'autre, il ne fait aucun doute que l'objectif de la marque de sport est d'attirer les deux types d'acheteurs et de se disputer la première place.

En tant que les deux plus grands détaillants de vêtements de sport au monde, Adidas et Nike sont les compétiteurs les plus compétitifs. Leurs meilleures chaussures de course ont également fait l'objet de nombreuses comparaisons - aujourd'hui, nous comparons Adidas Ultra Boost et Nike. Air VaporMax.
Vue d'ensemble: modèles de base de deux chaussures de sport
Ultra Boost et VaporMax se caractérisent par un tricot léger, un système de rembourrage innovant et un confort général: ces deux paires sont souvent considérées comme des chaussures similaires, mais à bien des égards, elles sont très différentes.

En 2015, Adidas Ultra Boost a fait ses débuts en tant que nouveau modèle de chaussure de course utilisant la technologie Boost dans la semelle intermédiaire. La conception comprend une tige Primeknit et un système de laçage en plastique.

D'autre part, Nike Air VaporMax a été lancé en mars 2017 pour commémorer le 30e anniversaire de la technologie Air Max. Bien que la technologie Air ne soit pas une nouveauté en soi, le design innovant de la marque a permis une respirabilité sans précédent dans les baskets Nike. VaporMax est conçu pour supprimer tous les éléments inutiles de la chaussure, sans semelle intercalaire. Son empeigne Flyknit est située au sommet d'une grande unité aérienne qui constitue la semelle extérieure.

Tige en maille: Adidas Primeknit vs Nike Flyknit
Ultra Boost et VaporMax sont fabriqués à partir de leur propre marque de tricot, conçus pour être légers, respirants et ajustés. Les deux vont comme une chaussette, mais le Nike Air VaporMax correspond à cette description. Son empeigne Flyknit sans couture est plus fine et plus légère, ce qui rend vos pieds aussi libres que des chaussettes.

Le Primeknit d’Adidas est un peu plus épais et plus rembourré, notamment la languette, le col de la cheville et le talon. Son système de laçage en plastique est également conçu avec le logo Adidas Three Stripes et offre un soutien supplémentaire au pied. Bien que ce soit légèrement plus lourd que VaporMax, il est bénéfique pour ceux qui recherchent un sentiment de blocage en courant.

Tant que vous ne vous souciez pas du poids exact de vos baskets, ces deux empeignes conviennent également à une journée complète de confort.

Coussinage: Boost vs. Air VaporMax

Si vous avez Nike au cours des 30 dernières années, vous aurez probablement expérimenté la technologie de l'air, mais le VaporMax est complètement différent. La conception précédente intégrait l'unité aérienne dans la semelle, tandis que la semelle du VaporMax était l'unité aérienne. Au début, je trouvais que les semelles de VaporMax étaient un peu raides, mais une fois sur pied, il y a une résistance qui empêche mes pieds de se fatiguer.

Pour créer la technologie Boost, Adidas s’est associé à BASF, une entreprise de produits chimiques, pour développer un matériau particulaire solide qui peut être gonflé puis transformé en milliers de petites capsules énergétiques. Lorsqu'elles sont combinées pour créer une semelle intercalaire unique, les capsules stockent et libèrent plus d'énergie que toute autre chaussure sur le marché. La façon dont l’énergie est stockée et libérée dans Boost le rend plus doux et plus confortable à porter. Il y a une sensation de marcher dans les nuages, pas besoin de courir avec les chaussures.

Xiong Shu n'est ni un sprinter ni un marathonien, mais le rebond fourni par VaporMax me permet de courir plus vite et plus explosif. La mémoire tampon de l'Ultra boost m'a fait courir encore plus loin car elle était vraiment agréable à porter.

Semelle extérieure: marche dans les airs et caoutchouc continental
La semelle Nike Air VaporMax présente une apparence et une sensation différentes de celles des autres baskets de course sur le marché. Cette conception supprime fondamentalement tous les facteurs non courants de la semelle extérieure traditionnelle. Parce qu'il utilise le coussin d'air VaporMax, vos orteils seront légèrement surélevés et légers, comme si vous portiez des crampons d'athlétisme. Cette technique est parfaite pour la course à pied et il m'a fallu un peu de temps pour m'y habituer.

Étant donné que les coussins d'air sont complètement exposés à l'air, vous pouvez penser qu'ils ont tendance à éclater, mais ce n'est pas le cas. Ils sont fabriqués en plastique très épais avec un renfort en caoutchouc à la base. Tant que vous ne percez pas délibérément la semelle VaporMax avec un objet pointu, ce n'est généralement pas mauvais.

La semelle extérieure Adidas Ultra Boost a également enlevé une partie de la matière, mais elle était bien inférieure à celle du VaporMax. Elle utilise une semelle en caoutchouc intégrée avec Boost sur le côté et vous pouvez appuyer sur la semelle avec vos doigts pour que Boost soit vraiment doux et flexible. Utilisant le même caoutchouc que les pneus de voitures de sport allemandes, Ultra Boost est en réalité très durable. Le médio-pied a une partie avec une plaque de torsion qui ajoute de la rigidité.

Style disponible
ATR au milieu à gauche, Flyknit Moc à droite

Bien que les modèles originaux d'Adidas Ultra Boost et de Nike Air VaporMax soient basés sur des modèles de laçage à coupe basse, ils ont maintenant plusieurs autres styles.

Ultra Boost a accumulé de nombreux changements, tels que Ultra Boost Uncaged, Ultra Boost X, mais le plus frappant est celui du Ultra Boost All-Terrain Mid, conçu pour Baskets moyennes conçues pour la course sur tous les sites.

Nike Air VaporMax a un temps de lancement relativement court, mais a également introduit le VaporMax Flyknit SE et le VaporMax Flyknit Moc. Nike a même appliqué cette technologie à l’ancienne silhouette, telle que VaporMax Plus.

En plus de nombreux styles différents, Nike a la possibilité de créer n'importe quelle couleur dans les semelles VaporMax, de sorte que certains des étudiants les plus aimés et les plus branchés aient beaucoup de choix. Le matériau Boost d’Adidas était d’abord limité au blanc au départ, mais il existe maintenant du noir et quelques autres couleurs populaires, les couleurs sélectionnées sont limitées, le Xiong Shu personnel n’aime pas les couleurs, ou préfère UB comme les semelles blanches, avec des couleurs différentes. La tige est tellement durable.

Résumé
Boost à gauche, VaporMax à droite

En résumé, les chaussures Ultra Boost d’Adidas et Air VaporMax de Nike sont de bonnes options de baskets et la différence de prix est très étroite: le choix de votre choix dépend de vos préférences personnelles et de son esthétique.

Les deux peuvent vous aider à courir. Si vous recherchez une chaussure offrant stabilité et confort sur de longues distances, vous pouvez choisir l'Adidas Ultra Boost. Si vous recherchez un coureur ultra-léger et flexible, vous pouvez choisir Nike Air VaporMax.

Et Xiong Shu, j'ai porté les deux chaussures pendant un certain temps, toujours en adi circle poudre, Xiong Shu préfère le design de UB, blanc avec une variété de dessus, blanc, résistant et confortable. Dans le même temps, personnellement, Boost est encore plus confortable que VaporMax.Beaucoup de gens rapportent que VaporMax est difficile.Après avoir communiqué avec de nombreuses personnes, VaporMax n’a pas encore marché, vous pouvez donc le porter pour courir. Dans le même temps, il est recommandé que les amis plus légers ou qui achètent de l'UB conviennent mieux.


AccueilAccueil