Panier  

(vide)

Adidas Superstar

view all news

Dans les vêtements d'été des hipsters, il doit y avoir de petites chaussures blanches.
La couleur de corps d'un blanc pur est particulièrement éblouissante au soleil. Comment le porter n'est pas faux, on peut l'appeler un artefact sauvage.
Adidas Superstar Blanche,On estime que la plupart des fans ont de l'expérience. Lorsque les chaussures blanches sont portées pour la première fois, ce sont des chaussures blanches.
Les passants marchant sur leurs pieds, ils ont hâte de rentrer chez eux et de travailler dur.
Les petites chaussures blanches et les chaussures blanches entièrement blanches à dessus en cuir constituent également un style incontournable pour les petites séries en été.
La nouvelle série adidas Originals Home of Classics de cette année est composée de cuir de haute qualité et de toutes sortes de chaussures classiques.
Il est très important que ces chaussures blanches de tempérament OG ne craignent pas d'être sales!

Premièrement, parce que la tige en cuir est très bonne et que la seconde est sale, le sentiment est aussi très bon, le sentiment de rue décontracté a engendré le tempérament rétro OG!

1. Popularité 50 ans de tendance rétro
Le roulement de la vague culturelle ne s'est jamais arrêté depuis les années 70 et 80 du siècle dernier. À cette époque, c’était le monde du basketball, de la culture hip-hop et du tennis.
Les chaussures blanches les plus célèbres d'Adidas - la série de mollusques et crustacés, est la tendance chérie de cette époque. La superstar adidas a été lancée en 1969 et, à cette époque, les chaussures de sport en cuir intégral étaient très rares.
Kareem
La célèbre star de la NBA, Jabbar, aime beaucoup ces chaussures. La protection des orteils en forme de coquille et le rembourrage unique de la semelle intérieure au talon font de cette paire de chaussures une paire de chaussures de basket-ball indispensables à toutes les chaussures.
Adidas Superstar 80s
Mais en tant que chaussure fonctionnelle, il ne suffit pas de faire feu cette paire de chaussures aujourd'hui. RUN-D.M.C, qui était populaire dans le monde entier dans les années 1980, est un représentant important de la chaussure au sommet de la chaussure.
RUN-D.M.C.
Chaîne en or + vêtements amples, associée à la adidas non doublée Superstar, à une robe représentant le hip-hop, interprétation de l'essence de la tendance rétro du début. Leur premier "My adidas" a fait la série de l'âge d'or de la superstar d'un seul coup.
Une autre paire de Rivalry dans Home of Classics est également une paire de chaussures de basket-ball très classiques. En 1986, Patrick Ewing, premier choix, a été signé par adidas et la série Rivalry a été conçue sur mesure pour lui.
Patrick Ewing
Le tempérament de ces chaussures, tout comme son style coriace, montre une domination absolue sur le terrain. Avec l’effet vedette et diverses éditions limitées de la série Rivalry en édition limitée, ces chaussures très reconnaissables sont devenues une collection de chaussures pour de nombreux fans.
Rivalité Adidas
Bien sûr, en plus du basketball et de la culture hip-hop, le tennis est également un sport populaire aux États-Unis. Quelle est la force de la série de tennis adidas dans les années 1980? Il peut être vu par le populaire entraîneur A.R.
Adidas A.T.P série
Cette paire de chaussures combine non seulement l’essence des séries de tennis classiques des années 80 telles que ASC 100, ATP 3000, Edberg 86 OG, mais également le design français des chaussures haut de gamme. À ce moment-là, non seulement de nombreux athlètes l'aimaient, mais l'excellente qualité de fabrication est toujours d'actualité, tout en restant comparable à celle de nombreuses chaussures haut de gamme.
2. Le détail ultime de l'artisanat
Cette collection Home of Classics est presque une technologie moderne de haute qualité, conservant le pur art rétro. Les collections Superstar, Rivalry Low et A.R.Trainer sont disponibles dans trois teintes de lumière, foncées et à des degrés divers.
Superstar 80S Recon
Tête de coquillage de couleur blanche pure Superstar, à première vue, vous pouvez sentir la texture attirante du style rétro. Corps en cuir pur, montrant la beauté artisanale sous la finition.
La ligne de torsion solide décrit la silhouette rétro et gracieuse de la chaussure de la manière la plus primitive.
Les trois barres déchiquetées et le côté griffé de la chaussure témoignent d'un charme et d'un tempérament uniques.
Chaque série de la série Home of Classics est livrée avec un code de langue qui résume l'expression de l'ère de l'information et intègre un style de conception simple, unique à cette époque.
Rivairy Low, qui est aussi une chaussure de basket-ball, est plus débridée. Même s'il est d'un blanc pur, il peut encore montrer un patrimoine de rue unique avec un grand corps.
La queue du trèfle Logo, une interprétation simple de l'esthétique allemande adidas.
A.R. Formateur
A.R. Trainer Cette paire de chaussures combine les avantages des deux paires de chaussures.
Cuir délicat, lignes de classement, langues de détail multiples et semelle intercalaire très reconnaissable. La série Home of Classics, dans la culture actuelle des baskets, peut vraiment être considérée comme un courant rare.
3. texture unique, le plus sale le mieux
Pour les trois paires de Home of Classics, rien ne permet d'affirmer que ce n'est pas sale. Au lieu de cela, il est un peu sale et aura l'air mieux.
L'effet de pied de la superstar n'est vraiment pas très bon! Juste une paire de bas, il exprime le style rétro de la rue. Le cuir de tout le corps est très délicat à porter.
Trois barres très reconnaissables
La tête de coque et la semelle intermédiaire emblématiques ont un effet légèrement oxydé, ce qui donne un aspect plus stratifié.
Par inadvertance révélé la texture de la semelle extérieure, la sous-estimation montre la tendance de l'accumulation de 50 ans. La reconnaissance globale est extrêmement élevée et ne doit pas être considérée comme le fer de lance des chaussures omnipotentes et polyvalentes.
Tempérament de rue riche
Les chaussures Rivairy Low, lorsqu'elles sont portées, peuvent sentir l'atmosphère de rue riche. Bout large, tige épaisse et semelle extérieure anguleuse.
Code de langue unique
Le logo de la chaussure est embelli sur la languette exagérée et le style simple révèle le langage de conception unique de cette série.
Suivi d'un logo de trèfle caché, faisant écho à une tige superposée.
Tout cela se reflète dans les chaussures d'un blanc pur, exprimant un effet supérieur aux couleurs colorées.
Dessus superposé
La dernière paire de chaussures A.R., avec son toucher de pied exceptionnel et son design de chaussure avancé, a impressionné Xiaobian.
Semelle intermédiaire résistante
La finition exquise, la protection modérée du corps et la combinaison de la semelle intercalaire amortissante composent ces chaussures blanches uniques.
La tige est beaucoup plus douce qu'il n'y paraît et le cuir de haute qualité n'est pas facile à laisser des plis, même s'il est plié fréquemment. Le contour angulaire de la semelle est robuste et raffiné. Il s’agit de la ligne de haute qualité de chaussures sur mesure françaises.


AccueilAccueil