Panier  

(vide)

Adidas Superstar

view all news

Si vous avez manqué la sortie de la EDIFICE x adidas Originals Originals Superstar 80 en septembre, ne vous inquiétez pas, une édition en édition limitée sera à nouveau disponible dans quelques heures à peine.

Aujourd'hui, il semble que nous ayons notre premier aperçu de la chaussure réelle. Il y a quelques jours, nous avons partagé quelques images d'accroche du projet Keith Haring x RUN DMC x adidas Originals Originals Superstar des années 80 intitulé «Noel à Hollis». sneakerheads.Well, ce classique adidas Original Superstar revisité a commencé à se répandre dans divers magasins adidas. Avec sa tige recouverte d’un imprimé reptilien, la marque à trois bandes est recouverte de blanc pur, tandis que les orteils et les semelles de la coquille sont patinés Comme l'EDIFICE du Japon a abandonné la règle du non-port du blanc après la fête du Travail, cette adidas Originals Superstar 80 est à la hauteur, avec une tige en cuir entièrement blanc et des touches contrastantes en or métallisé qui tapissent la signature de la langue. Ces chaussures adidas en peau de serpent ne figureront pas dans les rayons trop longtemps, n'hésitez donc pas à passer chez SNS ou Titolo pour en acheter une paire aujourd'hui! Chaussures Packer pour 1 $ Avec Keith Harings, art emblématique qui occupe la langue et Le logo Run DMC gravé sur la semelle intercalaire avec des semelles spéciales portant la marque Run DMC: cette nouvelle version trouvera à coup sûr une place spéciale dans de nombreuses collections cette saison des vacances.

Au prix de 119 USD, les EDIFICE x adidas Originals Superstar 80 sortiront dans Sneaksnstuff ce soir à 18 h HNE (le vendredi 1er novembre, à minuit heure locale). Quelques nouvelles photos après le saut et assurez-vous de nous laisser un message dans la section commentaires ci-dessous.Prévue pour le 21 décembre, les passionnés de chaussures de sport verront arriver cette paire de chaussures en cuir noir et recouverte de déchirures anti-déchirures chez adidas.


AccueilAccueil