Panier  

(vide)

Adidas Superstar

view all news

Pour juin, adidas Originals ajoute de nouveaux modèles en dehors de leur série Classic Icons. La marque va maintenant sortir une exclusivité réservée aux femmes, connue sous le nom de «Snakeskin», la superstar des années 80 d’adidas.

Le classique adidas Superstar 80s est présenté dans un style original qui a été subtilement mis à jour pour 2016. Doté d’un look luxueux, il est doté d’une tige en nubuck avec une superposition de texture en peau de serpent. Voici un cuir de première qualité utilisé sur les trois bandes et sur le talon. De plus, ils utilisent un thème blanc prédominant avec des accents noirs. Le look est complété par la marque Gold Foil qui se pose sur la langue.

Les Snakeskin Women’s d’Adidas Superstar 80 sortiront le 16 juin 2016 chez certains revendeurs adidas Originals, qui seront disponibles dans le monde entier. Pour ceux qui ont besoin d’examiner de plus près, continuez de faire défiler la liste ci-dessous pour obtenir des photos détaillées. Donnez-nous votre avis sur ce classique mis à jour.


AccueilAccueil